Lowest Fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowest Fantaisy

Lowest Fantaisy  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une base pour la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sens-final
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 5
Age : 24

Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  EmptyDim 17 Juil - 23:34

Salut Nico,quand tu n'était pas sur le jeu j'ai eu une nouvelle idée en regardant le célèbre manga Fairy Tail Smile
L'idée est la suivante:

J'ai pensée que ca serra intéressant de créer une sorte de "base" pour la guilde, (une taverne, une maison ou autre à voir) un endroit pour les membres de la guildes, un endroit commun où on peut ce retrouver, échanger des choses, des défis ou autres....
Je pense que ca pourrait nous permettre de mettre un point de différence avec les autres guildes de l'alliance, ca serait un lieu clef pour nous et un peut de repaire pour les nouveaux membres qui cherchent des infos ou juste faire connaissance (autour d'une bière ou autre vivre ;D ).
Ca serrait un point de rassemblement pour les membres de la guilde qui ferait des vidéos ou des lives, un lieu où on fixerait les rendez-vous des bras droit, des RDV officiels de l'alliance ou autres membres, le point de départ des event de la guilde....
Bref, un lieu à nous où on peut squatter quand on fait rien ou au contraire des choses bien précises (moi j'y serai souvent).

Voilà j'aimerais avoir ton avis sur ca et celui des bras droit évidemment Wink

Le trésorier, Sens-final.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobat
Admin
Admin
Nicobat


Messages : 59
Humeur : Joyeux

Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  EmptyDim 17 Juil - 23:45

coucou
je trouve que c'est une bonne idee sens, moi je glande souvent au zaap plaine de cania -5,23 mais je suis d'accords avec toi pour trouver un lieu ou les joueurs peuvent se rassembler quand il ne font rien reste à trouver ce lieu Smile
une taverne ?
une maison de guilde ?
l'enclos a coter du zaap de bonta ??

bref un endroit facile d’accès et go ^^


Revenir en haut Aller en bas
co-sanguin
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 9
Age : 27

Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  EmptyLun 18 Juil - 15:07

Super idée ! Une maison ca serait sympa mais le problème c'est que tout le monde ne pourra pas y inviter qui il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
sens-final
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 5
Age : 24

Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  EmptyMar 19 Juil - 21:13

Suite aux bons retours je me suis lancé en quête de lieu qui pourrait servir de "base" à notre guilde, ils ont étaient choisis celons les critères suivants:place, cadre, facilité d'accés, chaises, possibilité d'avoir de la bière;)
Je vous laisse débattre sur les lieux suivant:
- Maison de Astrub [-30 ; -61]
- Maison de Frigost [-75 ; -40]
- Taverne d'Argent [-77 ; -44]
-Taverne d'Amakna [2 ; -1]
-Château d'Amakna [4 ; -6]

Votre trésorier, Sens-Final.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobat
Admin
Admin
Nicobat


Messages : 59
Humeur : Joyeux

Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  EmptyJeu 28 Juil - 3:11

moi j'aime bien le principe de la taverne je vote donc pour la taverne d'amakna
je vais essayer des demain quand je n'aurais rien a faire je me poserais la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une base pour la guilde?  Empty
MessageSujet: Re: Une base pour la guilde?    Une base pour la guilde?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compte dofus pour la guilde
» Règle d'xp guilde
» Mumble de la guilde
» lancement de la 1ere réunion des bras droits de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowest Fantaisy :: Recrutement et Communication :: Boite à idées-
Sauter vers: