Lowest Fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowest Fantaisy

Lowest Fantaisy  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le Principe et quelque règles :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicobat
Admin
Admin
Nicobat


Messages : 59
Humeur : Joyeux

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyVen 22 Jan - 18:17

La banque est en activité depuis le 18/01/2015 cheers
elle se situe dans la maison de bonta quartier des bucherons
le trésorier est Sens-final et lui seul à les clefs Smile

la banque sert aux membres qui veulent emprunter une panoplie ou un idole par exemple pour une courte durée ou éventuellement des kamas.

le principe est simple évité aux membres de lowest de dépensé des kamas grâce a cette emprunt.
- Tout emprunt doit être rendu bien évidement
- les kamas emprunter doivent être rendu sous une semaine max il s'agit de dépannage
- le coffre de la banque contient de l'argent de la guilde chacun peut en déposer si il le souhaite ( en passant par moi ou le trésorier )
- toutes Pano donné est la bienvenue et les pierres d’âme également pour refaire en arène avec la guildes

la banque n'est pas autoriser aux membres à l'essais de la guilde et fonctionne sur la confiance apprenons donc a nous connaitre Smile
Seul le trésorier ou moi même décidons de prêter ou pas

voilà pour le moment j’espère que l’Idée vous plaira
n'hésiter pas a commenter

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 6
Age : 24

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyVen 22 Jan - 21:01

Belle initiative jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sens-final
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 5
Age : 24

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyVen 22 Jan - 23:42

Je suis honoré d'avoir à charge cette banque de guilde et je promet de faire de mon mieux pour amélioré ce projet, augmenté la quantité et la qualités des choses qui s'y trouvent.
Je suis l'unique trésorier mais si cette banque, ce coffre, deviens insuffisant, que la place manque je devrais procuré un second coffre et un second trésorier.
J’espère sincèrement que ça nous aide tous, que ça rapprochera les joueurs grâce au dons que vous pourrez faire pour le bien commun, à l'utilisation non abusive de ce principe et bien évidement à la confiance qu'on vous donnera en vous prêtant ce qui est disponible. N'hésitez surtout pas à me mp sur le jeux ou par message Ankabox en cas de question et bien sûr de demande d'emprunt Very Happy
(désoler pour les fautes lol! )
Sens-Final, votre trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Chiknod
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 8

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyDim 7 Fév - 19:36

Bonsoir Lowest cheers,

Encore une fois nous voyons que notre chef déborde d'imaginations pour souder les uns aux autres Smile. J'espère que cette idée va se développer et s'intensifier Smile.
Merci beaucoup Nico pour tous ce que tu fais au sein de la guilde cheers

PS: Je tient en tout cas à m'excuser de ne pas pouvoir être présent souvent en dehors des période scolaire Crying or Very sad, et je vous remercie pour l'ambience que vous mettez dans la guilde Wink. Je vous aime tous lol!.

Chiknod, un sram en quête d'un paradie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobat
Admin
Admin
Nicobat


Messages : 59
Humeur : Joyeux

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyLun 8 Fév - 11:56

Merci Chik vraiment sympa comme message

Mais encore une fois je vous le dit la guilde n'est rien s'en vous tous qui la faite vivre,

L’idée vient de Sens-Final et si la banque vit bien elle nous permettra a tous d’être encore + riches Smile

s'en occuper demande du temps et de l'investissement, et bien d'autre choses pourront voir le jour
je pense déjà à un enclos de prêt de drago gérer par un éleveur avec les enclos pourquoi pas Wink

Bisous a tous et encore merci d’être encore présent avec lowest et toutes la bande

merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Chiknod
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 8

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyLun 8 Fév - 15:56

Haha derien Wink

On sera toujours là pour la guilde et surtout pour toi Razz, enfin chacun à son échelle ^-^.
Il a eu une superbe idée j'espère quel prendra de la puissance cheers.
Oui c'est sur que tous cela demande du temps, mais sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit nous sommes là Lorick et moi Wink.
Pour l'enclos tu peux en parler avec Lorick car il se débrouille super bien en élevage il en fait constamment donc pourquoi lui proposer l'idée ^-^.

Chiknod, un sram en quête d'un paradie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sens-final
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 5
Age : 24

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyMer 10 Fév - 17:22

Je suis ravi de voir que mon idée prend de l’ampleur petit à petit et surtout que ca vous plais, je compte sur vous pour continuer de la faire vivre et que notre guilde reste unis et soudé comme maintenant.
La banque me coûte en temps (et surtout en kamas) mais je le fait pour un bien commun et le fait que vous l'utilisiez compense largement mes petits sacrifices...après je suis un sacri c'est normal Smile

Sens-final, votre trésorier
Revenir en haut Aller en bas
Chiknod
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 8

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyMer 10 Fév - 17:28

Pour Sens, Hip hip hip.... Oups désolé trop bu lol!


Dernière édition par Chiknod le Mer 10 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiknod
Tofu
Tofu
avatar


Messages : 8

le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) EmptyMer 10 Fév - 17:29

Haha ne t'inquiète pas Sens-final, on sera là cheers

Prend un Dokoko tu tiendras plus longtemps XD bounce

Chiknod, un sram en quête d'un paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Principe et quelque règles :) Empty
MessageSujet: Re: le Principe et quelque règles :)   le Principe et quelque règles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Principe et quelque règles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Lowest
» le principe et quelques regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowest Fantaisy :: Banque et Enclos de Lowest :: la Banque de Lowest-
Sauter vers: