Lowest Fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowest Fantaisy

Lowest Fantaisy  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chroniques d'un alcoolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Tofu
Tofu
Heineken


Messages : 1
Age : 28
Humeur : Alcolo

Chroniques d'un alcoolique Empty
MessageSujet: Chroniques d'un alcoolique   Chroniques d'un alcoolique EmptyDim 22 Mar - 23:36

Bonjour tout le monde

J’essayerai de ne pas faire trop long. En commençant par l'essentiel je m'appelle Antoine, IG Heinekein. J'ai 19 ans et je joue à dofus depuis presque dix ans maintenant (sur sumens depuis 2007). J'ai longtemps joué un osamodas invoc/soutient qui est maintenant level 191 du nom de Flocine et qui n'est pas encore dans la guilde mais qui ne tardera sûrement pas à l'être. Mon pandawa a quant à lui à peine trois mois (en double xp on arrive à faire des miracles Cool ) et est pour le moment terre/air en mode 1/2 CaC. J'ai le métier de paysan/boulanger level 100 mais mise à part mon autosuffisance intestinale je ne m'en sert pas beaucoup. Vous êtes une de mes premières guildes sur mon panda, j'ai fait un court séjour chez Lost Saga (maintenant Out Of Control) mais je n'y suis pas resté car l'alliance n'était pas sérieuse. Les guildes que mon Osa à faite sont nombreuses, notamment Bad Wolf, Born To Be Wild, Les chevaliers de l'épiphanie (maintenant les chevaliers incorruptibles), La fédération du commerce et Immortal's Law.

IRL j'habite au québec, je suis étudiant à temps partiel au cégep et je demeure dans la magnifique métropole qu'est Montréal. Je suis sondeur téléphonique en centre d'appel, comme loisir autre que sortir dans les bars j'aime bien fumer du hasch en écoutant netflix, le ski alpin, le billard, écouter le hockey, et bien sur jouer a Dofus. Je suis également un fervent amateur de rap francophone, allant de Iam à La smala, en passant par la FF et Hugo TSR. Je compose et interprète également du rap, ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus pourront avoir droit à un échantillon gratuit (me mp). Je suis également un joueur de Starcraft 2, j'ai stop un peu dernièrement mais j'suis toujours partant pour une partie ou deux question de pas perdre la main.

Sur ce je crois que vous en savez autant sur moi que ma mère (lol). Je tiens à dire pour terminer que j'adore l'initiative du forum et de la postulation par candidature, ça permet de s'assurer d'une certaine motivation chez les nouveaux tout en permettant de se connaitre plus facilement, la seule chose qu'il reste a faire est de s'assurer que les gens l'utilisent un minimum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowest Fantaisy :: Taverne et évènement :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: