Lowest Fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowest Fantaisy

Lowest Fantaisy  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chroniques d'un alcoolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Tofu
Tofu
Heineken


Messages : 1
Age : 28
Humeur : Alcolo

Chroniques d'un alcoolique Empty
MessageSujet: Chroniques d'un alcoolique   Chroniques d'un alcoolique EmptyDim 22 Mar - 23:36

Bonjour tout le monde

J’essayerai de ne pas faire trop long. En commençant par l'essentiel je m'appelle Antoine, IG Heinekein. J'ai 19 ans et je joue à dofus depuis presque dix ans maintenant (sur sumens depuis 2007). J'ai longtemps joué un osamodas invoc/soutient qui est maintenant level 191 du nom de Flocine et qui n'est pas encore dans la guilde mais qui ne tardera sûrement pas à l'être. Mon pandawa a quant à lui à peine trois mois (en double xp on arrive à faire des miracles Cool ) et est pour le moment terre/air en mode 1/2 CaC. J'ai le métier de paysan/boulanger level 100 mais mise à part mon autosuffisance intestinale je ne m'en sert pas beaucoup. Vous êtes une de mes premières guildes sur mon panda, j'ai fait un court séjour chez Lost Saga (maintenant Out Of Control) mais je n'y suis pas resté car l'alliance n'était pas sérieuse. Les guildes que mon Osa à faite sont nombreuses, notamment Bad Wolf, Born To Be Wild, Les chevaliers de l'épiphanie (maintenant les chevaliers incorruptibles), La fédération du commerce et Immortal's Law.